Dates de mes prochaines rencontres / dédicaces

  • Centre Culturel Leclerc de PLOERMEL (56) : samedi 17 octobre 2020 de 14 h à 18h.
  • Centre Culturel Leclerc de REDON (44) : samedi 14 novembre 2020 de 14 h 30 à 19h.

Organiser une rencontre

Je serais ravie de vous rencontrer dans votre ville lors d’une dédicace. N’hésitez pas à me contacter pour me suggérer une visite dans votre région !

L’importance de se rencontrer

En réalisant ma toute première dédicace , j’ai compris à quel point ces échanges avec mes lecteurs étaient primordiaux. Pour faire connaitre mes ouvrages, mais également pour rencontrer des lecteurs potentiels ou déjà conquis.

Pour vous…

dedicace-cultura-lisaya-camus

Mettre un visage sur un nom d’auteur, c’est bien. Instaurer une relation privilégiée avec un auteur, c’est encore mieux ! Voilà ce que vous apporte ces rencontres. Ces minutes précieuses sont l’occasion de questionner l’auteur. Quelles sont ses motivations, ses inspirations ? Quel est son parcours ( écrire n’est pas forcément le métier principal d’un auteur) ? Quels sont ses projets ( A-t-il déjà prévu une suite si c’est le livre est séparé en plusieurs tomes par exemple…)

D’autre part, c’est le moment de diversifier vos goûts littéraires. Bien souvent, je questionne les visiteurs sur leur lectures de prédilection. Je suis toujours surprise par les réponses. Vous êtes nombreux à souhaiter tester mon livre, alors que vous n’êtes pas -de prime abord- de grand fervent de développement personnel. Je suis donc heureuse de vous donner l’opportunité de vous ouvrir à un autre genre littéraire. Enfin, c’est aussi l’occasion de faire un cadeau (un livre, ça fait toujours plaisir !) pour un proche qui s’intéresse à ce domaine ou qui a vécu un parcours similaire. Bref, toutes les occasions sont bonnes pour partager, passer un bon moment et garder un souvenir mémorable de chaque instant passé ensemble.

Pour moi…

dedicace-cultura-lisaya-camus-2

En dehors du fait de sortir totalement de ma zone de confort pour vous aborder, les dédicaces me permettent de prendre conscience de la dimension humaine de ce travail d’écriture. Ces échanges me nourrissent. Personnellement, en dépassant certaines peurs de déplaire, d’être jugée, d’être observée, etc. Professionnellement, en écoutant vos bonnes idées, vos messages (et oui je reçois énormément d’infos aussi de votre part ), en rencontrant des personnes clés pour mettre en route certains projets ( comme ce site par exemple !) et en réalisant le but de cette mission d’écriture : aider mon prochain.

Ces échanges sont toujours à double sens. Je reçois tant de bienveillance, de compliments, d’encouragements et de sourires de votre part que cela me donne la force de poursuivre dans cette voie. Merci à vous pour cela.

merci-dedicaces