Un roman de développement personnel

Ce roman est tiré de mon vécu. Ayant à cœur de partager mon expérience à mon retour de voyage, j’ai décidé d’écrire un livre accessible à tous. Classé dans la catégorie “roman de développement personnel”, il vous emmène à travers un voyage initiatique introspectif.

Histoire d’une trilogie

la-voix-qui-ne-ment-jamais-ouverture-2

La voix qui ne ment jamais est une trilogie de récits initiatiques. L’héroïne, Victoire, jeune trentenaire, s’envole pour l’Inde en quête de sens à sa vie. Au fil de cette introspection, elle va s’imprégner de sagesses orientales millénaires. Elle va entreprendre une véritable guérison sur les trois plans de son existence :

  • son esprit : Tome 1 (publié en aout 2019)
  • son corps : Tome 2 (en précommande sur ma boutique)
  • son âme : Tome 3 ( à venir janvier 2021)

Tome 1 : Ouverture

Le premier récit de cette trilogie de romans de développement personnel se déroule au cœur de l’Inde bouddhiste, dans les rocheuses himalayennes. Victoire découvre, contre toute attente, la méditation et le pouvoir du silence. Elle démarre une véritable transformation de son esprit.

Le sous-titre “Ouverture” fait référence à la voie qui s’ouvre devant elle, ce nouveau chemin qu’elle emprunte, à l’écoute de sa propre voix intérieure.

couverture-la-voix-qui-ne-ment-jamais

Où se procurer mon livre ?

Deux possibilités s’offrent à vous :

  • Sur la plateforme Amazon qui m’a permis de m’auto-éditer facilement : version eBook et papier
  • Sur ma boutique en ligne pour soutenir mon statut d’auteur indépendant : version papier uniquement

Et pour les inconditionnelles de la librairie, voici les points de vente en France :

  • Lozère (48) : Biocoop de Mende
  • Indre (36) : Librairie Cousin Perrin, Cultura Saint-Maur
  • Bretagne : Centre Culturel Leclerc de Saint-Nicolas-De-Redon (35), Centre Culturel Leclerc de Vannes (56), Biorhuys (Sarzeau 56)

Témoignages

” Puisse ce livre vous inspirer comme il m’a inspiré à être heureuse, une fois, … une nouvelle fois, … encore une fois dans ma vie! Parfois nous avons besoin d’être guidé, que des mots nous atteignent enfin pour pouvoir avancer, à chaque moment de sa vie. Un bel ouvrage que je recommande vivement ! ” ( Hélyette )

Je voulais vous dire que votre livre à changé beaucoup de choses en moi, que je vois la vie et les personnes bien différentes à présent. Votre livre et votre écriture ont confirmé certaines croyances et m’ont touché au plus profond de mon âme. Un grand merci à vous. J’ai hâte de vous lire encore. “( Emilie )

Le tome 2 : De l’ombre à la lumière

Impatients de découvrir la suite des aventures de Victoire, cliquer ICI.

la-voix-qui-ne-ment-jamais-ouverture-3